Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Royal International Hotel Urumqi, Il est situé sur la route Henan Ouest, à 10 minutes du Centre international des congrès et des expositions, avec des installations de restauration et de divertissement complètes et des déplacements pratiques.
Il s'agit d'un hôtel à thème continental avec une couverture wifi sans fil complète. Les Chambres sont équipées d'un matelas ergonomique, d'une douche tropicale et d'un purificateur d'air 'senbaiyuan' avec fonction d'humidification anionique.
L'hôtel est équipé d'une cafétéria marine à Venise, d'une plate - forme de rencontre d'amis dans un bar à musique, d'un restaurant célèbre à la Grenade au Xinjiang, d'un salon de santé Spa, d'un salon de beauté, etc., ce qui en fait un bon choix pour les voyages d'affaires.

Prix du petit-déjeuner: CNY78($12.0) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Royal International Hotel Urumqi is located in Henan West Road, 10 minutes away from the International Convention and Exhibition Center. The surrounding catering, entertainment and other living facilities are complete, and travel is convenient.
This is a European style theme hotel with full coverage of wireless WiFi. The guest rooms are provided with ergonomic mattresses, tropical shower nozzles and 'senboyuan' air purifier with negative ion humidification function.
The hotel is equipped with Venice ocean cafeteria, music restaurant, friend making platform, Xinjiang famous pomegranate red, spa health center, beauty salon and so on, which is a good choice for business travel.

Breakfast price: CNY78($12.1) / person
Breakfast type: Buffet